Ellie Ricci
Feuille de personnage Fonction: Chasseur Pouvoirs: Aucun Humeur: (90/100)
| Sujet: Ellie Ricci Pour Vous Servir^^ Sam 30 Juin - 20:57 | |
| Votre personnage :
Nom : RICCI
Prénom : Ellie
Fonction : Chasseuse
Camps : Bien!
Pouvoirs : Aucun
Profession : Chasseuse
Caractère : Ellie est souvent très "Explosive", elle déteste se faire marcher sur les pieds. N’aimant pas les insultes, rétorquant facilement, c’est parfois un petit démon sous cette face d’ange. Sinon elle peut être très douce, surtout avec les enfants, sauf quand ceux-ci crient trop souvent. Elle est très perfectionniste, ça vous pouvez le croire. Faites attention la tempête Ellie arrive ^^. Elle adore se promener à l'air libre, et c'est l'endroit où elle est le moins colérique: dehors. N’aimant donc pas rester cloîtrer chez elle, seule à s’ennuyer à mourir comme pas possible, elle a besoin de sortir, de s’amuser. D’ailleurs c’est pas pour rien qu’elle a un sens de l’humour assez exceptionnel quand elle s’y met. Ellie est fort sympathique, même aux premiers abords, faisant facilement connaissance avec les autres. Elle n’a pas peur du regard des autres, s’en fichant complètement ou presque. Elle tient tout de même à son image, n’aimant pas trop avoir honte. Elle est assez maladroite et se met vite dans de mauvaises situations mais ne perd jamais espoir d’en sortir. Elle est quelque peu naïve, faisant confiance assez facilement même si elle n’est guère sûr d’elle, elle peut être quand même fort courageuse.
Histoire : { 10 lignes voir plus ! } Ellie est née ici même, à Ipshwick, ville magique et pleine de rebondissement, un certain 26 novembre. Ses parents, très content, célébrèrent cela assez rapidement, invitant leurs amis. Peu après, ceux-ci se marièrent. Alors qu’ils aillaient partir à leur nuit de noce, laissant leur petite fille chez sa tante, un drame arriva…Un camionneur, distrait lors cette après-midi mouvementée, ne vit pas Mr et Mrs Ricci dans leur voiture arrivés par la droite. Le camionneur ne ralentit pas, accélérant même, il rentra dans les deux jeunes mariés…Ceux-ci dévalèrent une pente dans la voiture, arrivant en bas, celle-ci prit feu, ne laissant donc pas la vie sauve à Mr et Mrs Ricci…La tante d’Ellie apprit cela quelques heures plus tard, recueillant ainsi directement la jeune fille chez elle. Ellie grandit donc chez elle, avec autant d’amour qu’elle en avait besoin et une somme impressionnante d’argent dût aux travails de ses parents…Elle n’eut jamais besoin de rien, sa tante lui cachant tout de même la vérité jusqu’à ses 12 ans, où celle-ci compris par elle-même, demandant ensuite le fin mot de l’histoire. C'est à ce moment-là qu'elle apprit que des puissances magiques habitaient dans ce monde, et que ces parents cherchaient ces gens magiques qui faisaient des evenements pas très normaux. Elle suivit leur piste, et se mit à la recherche de ses phénomènes, qui avaient surement causés la mort de ses parents en controlant le chauffard... (Désolé Jamais vu Supernatural, donc chui pas très forte en Chasseur :s)
Amour : Personne, mais comtpe bien trouver^^
Autre : Nothing^^
Demande d'habitation : Ipshwick
Acteur/Actrice sur l'avatar : Mary Elisabeth Winstead
Section Hors-Jeu :
Votre prénom : Aurélie
Votre âge : 13 ans
Que pensez-vous du forum : J'adore Le Design!! Et j'adore le fo ^^
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à la soeur de ma blondasse XD | |
|
Chloé Sullivan ● Humaine & Admin ●
Nombre de messages : 30 Age : 36 Fonction : Journaliste Côté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Fonction: Humaine. Pouvoirs: Aucun, du moins pour le moment. Humeur: (85/100)
| Sujet: Re: Ellie Ricci Pour Vous Servir^^ Dim 1 Juil - 16:38 | |
| Bienvenue ! Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te demanderais de le modifier Ensuite je validerais ta fiche. Merci de ton inscription ^^. | |
|
Dean Winchester ● Hunter & Admin ●
Nombre de messages : 23 Fonction : Chasseur à temps plein Côté Coeur : Lana Lang Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Fonction: Chasseur de démon Pouvoirs: Aucuns Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: Ellie Ricci Pour Vous Servir^^ Dim 1 Juil - 16:54 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi-nous ! | |
|
Ellie Ricci
Feuille de personnage Fonction: Chasseur Pouvoirs: Aucun Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: Ellie Ricci Pour Vous Servir^^ Dim 1 Juil - 19:13 | |
| Merci Voilà, l'avatar avait rétréci en la transferant de mes docs jusque ici, mais c'était 175x200 donc c'était pas bon, mais j'ai changé | |
|
Dean Winchester ● Hunter & Admin ●
Nombre de messages : 23 Fonction : Chasseur à temps plein Côté Coeur : Lana Lang Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Fonction: Chasseur de démon Pouvoirs: Aucuns Humeur: (30/100)
| Sujet: Re: Ellie Ricci Pour Vous Servir^^ Dim 1 Juil - 19:15 | |
| Ta fiche est validée avec la modification de ton avatar ^^ Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellie Ricci Pour Vous Servir^^ | |
| |
|