Votre personnage :
Nom : Aycener
Prénom : Aaron
Âge : 32 ans
Fonction : Hunter
Camps : Neutre
Pouvoirs : //
Profession : Tueur de démons xd
Caractère : Aaron est quelqu’un de possessif et d’antipathique envers les personnes trop injustes ou trop sur d’elles. Il déteste par-dessus tout les personnes qui se la racontent sans en avoir les moyens. La pire chose pour lui est l’irritabilité de quelqu’un envers une autre qui n’a rien fait pour mériter sa.
Il est une personne serviable, en général il n’hésitera pas à vous rendre service même si il ne vous connaît pas, ce qui risque d’être plutôt embêtant vu la méfiance dont il fait preuve. Il suspecte les personnes autour de lui de vouloir le piéger, de vouloir le forcer à rejoindre leur rang, qu’ils soient du bien, ou du mal. Il n’aime pas prendre parti d’un camp, étant chasseur, il a tué bien nombre de gens, qu’ils soient surnaturel ou non afin de trouver des réponses à la disparition de Marion.
Il n’est pas parfait, certes, mais n’est pas non plus ne personne mauvaise. Tout ce qu’il a fait, c’était toujours pour son entourage et ses proches… si peu soient ils…
Histoire : Aaron est née dans la petite ville d’Ipswish, issu d’une famille modeste avec peu de moyen mais un grand cœur, il appris dés son plus jeune age la différence entre le bien et le mal, et l’art de se maîtriser pleinement, projetant ainsi tout son potentiel vers les autres, afin d’aider ceux qui en ont besoin, et non le contraire. Il grandit, sans frères ni sœurs, mais avec un ami proche qu’il considérait comme un membre à part entière de sa famille. Ce jeune homme, ravissant, faisant tomber toutes les filles de la ville, se prénommant Lukas Turner, fut pour Aaron, encore bien plus qu’un frère. Il l’a aidé à traverser de rudes épreuves, plus laborieuses les unes que les autres, laissant parfois des marques dans les plus profondes entrailles d’Aaron.
Ensemble, ils firent des choses que même des meilleurs amis ne peuvent imaginer. Au lycée, non loin de leur ville natale, ils étaient assez réputés pour leur comportement bagarreur, et leur aptitude à avoir très souvent des problèmes, aussi bien avec les élèves, que les enseignants. Il se sont parfois sortis de justesse de mauvaises situation, dans lesquelles ils n’auraient peut être pas pût sortir le lendemain. Ils se suivirent lors de tous leur parcours scolaire, ne voulant pas penser à l’avenir, refusant de grandir, préférant penser à l’instant présent, délivrés de toutes pensées abjectes en tous genre…
Ils sortirent tous les deux de l’université, diplôme en poche (Aaron l’eu au rattrapage, et faillit donc refaire une année) et donc avenir assuré. Le jeune homme connu une femme à l’age de 21 ans à l’université. Il sortit avec, puis la demanda en fiançailles le jour de la Saint Valentin l’année de leur remise de diplômes. Il l’emmena dans un endroit des plus romantiques, au bord de la mer, là ou les galets luxuriants y sont abondants, ou le reflet miroitant de la mer, frappant leur visage, ou les brumes asséchées de l’aurore font leurs premières apparitions. Ayant préparé un discours, il l’oublia complètement sous le traque et la pression, et dû improviser, ce qui réduit considérablement à néant, l’ambiance romantique de la chose…
Quelques années passèrent, durant lesquelles Aaron trouva un métier d’avocat à la cour, bien rémunéré et convenablement installé. Il déménagea 2 ans en Illinois, ou il pratiqua son métier avec conviction et vigueur. Il permis à plusieurs accusés/innocents de s’en sortir, mais ne pu en sauver d’autres. Il se fit un petite réputation chez les avocats de la régions, jusqu'à ce qu’un criminel qu’il n’avait pu aider en arrivant ici, (l’une de ses premières affaires) sorti de prison, et s’en pris à lui. Il l’harcela plusieurs fois lors de conversations téléphoniques, ou encore en le menaçant sa femme en lui épelant toutes sortes d’injure meurtrière ou sexuelles, si il ne lui retirait pas sa peine de sursis. Aaron, avec l’aide de la police, réussi à le retrouver, et à l’inculper pour les dix prochaines années.
Il reprit contact avec son vieil ami, Lukas Turner, qui lui annonça avoir trouver l’amour de sa vie, une certaine Jenny Calendar. Il n’avait jamais connu Lukas en aussi bonne santé et aussi heureux depuis la fin de leur parcours de Lycéen. Cela fit plaisir à Aaron, qui lui proposa de se revoir dans les plus bref délais. Lukas approuva vivement, et quelques jours après, son vieil ami et sa copine arrivèrent en Illinois. Ensemble (Aaron Lukas, Jenny et Marion, la copine d’Aaron), ils passèrent une semaine de rêve ou ils apprirent à se connaître pour ceux qui ne se connaissaient pas encore. Aaron et Lukas redevinrent de proches amis comme ils le furent autrefois. Lukas lui proposa le dernier jour de revenir à Ipswish pour pouvoir se revoir comme avant. Aaron et Marion y réfléchirent longuement, pesant les pours et les contre, ils en déduirent donc qu’ils iraient revivre la bas, comme Luk leur avait proposé. Il leur avait trouvé une maison à louée, ou ils pourraient y vivre paisiblement, faisant passer le temps. Entre temps, il leur annonça que Jenny était enceinte de deux mois, ce qui laisser présager à encore plus de bonheur et une grande fête…
Un soir en toute tranquillité, il avait été rappelé pour une affaire, en rapport avec un criminel de grande instance qui avait tué plus de 20 personnes en leur ouvrant la gorge, et en ayant toujours disparu mystérieusement après chaques meurtres, laissant des runes de spiritisme et autres rituels étranges, enfin c’est ce que compris Aaron.
Il avait été son avocat après qu’on l’ait payé pas mal d’argent pour défendre ce type. Le procès se déroula en toute discrétion, à l’abri des médias et autres chercheurs de sujet à écrire pour leur magazine. Aaron reçu un coup de téléphone de Marion, mais en pût répondre étant en plein procès. Il se dit donc qu’elle voulait savoir comment il allait, et qu’elle l’attendrait bien sagement à la maison. Le procès se finit au début de la nuit c’est à dire vers 00h30, heure à laquelle Aaron allait se coucher habituellement, condamnant le criminel à 40 ans d’emprisonnement ferme. Il remarqua quelques ombres à des coins de rues, il se dit alors que cela devait être des chats errant à la recherche de quelques faibles sources de nourritures pourrîtes afin de survivre. Il rappela sa femme, espérant entendre sa voix après cette dure soirée à défendre l’un des plus grand tueur de l’année, mais personne ne répondit, il se dit alors qu’elle devait paisiblement dormir, en rêvant à de fabuleuses choses…
Il arriva devant chez lui, remarquant un calme inhabituel dans sa rue. Il déposa la voiture devant la maison, (la voiture de Marion étant dans le garage) et sortit lentement, posant sa veste sur son épaule, se frottant lentement les yeux en signe de repos. Il sortit alors ses clefs, mit la bonne dans la serrure de la porte d’entrée dans la serrure, et la tourna lentement. En entrant, il vit que la table basse était retournée, les bibelot éclatés par terre en plusieurs morceaux, qu’une épaisse fumée noir provenait de la télé, l’étouffant à moitié et que des inscriptions étranges étaient écrites sur le sols, formant un cercle… Il se dirigea vers la cuisine, et trouva par terre un long couteau maculé de sang. Le sang n’était pas que sur le couteau, mais aussi sur les murs, les meubles. Une grosse flaque d’eau se répandait en bas des escaliers, descendant ces derniers, dans un bruit de cascade. Aaron arriva devant ceux-ci, les monta lentement, déposant une marque rouge de sang, qui se mélangeait avec l’eau sur chaques marches, laissant entendre un petit craquement à chaques pas, puis il accéléra le mouvement, une goûte de sueur sur chaque parcelle de son visage, le cœur battant bien plus vite qu’a son habitude. Il arriva alors devant la salle de bain, découvrant que l’eau de la baignoire n’avait pas était fermée, et que la salle de bain et la plupart des pièces de premier étage étaient inondés. Il se dirigea vers sa chambre et pris alors fermement la poignée de la porte, et l’ouvrit…
Aaron se réveilla. Il ouvrit lentement les yeux, entendant le champ des oiseaux, le moindre craquement d’animaux autour de lui… Il était dans la foret nommé « Nottingham Forest », la reconnaissant rapidement, ayant passé toute son enfance ici avec Lukas. Il sorti de la foret, à moitié nu, ne se rappelant de rien… il avait ce vague souvenir de peur et de stress, il se souvenait d’une maison… de l’eau… tout d’un coup des dizaines d’images défilèrent dans sa tête, lui faisant rappeler l’horreur trouvé dans sa maison ! Etait-ce un rêve ? Ou bien lui avait on fait une farce de très mauvais goût ? Il se mit alors à courir, ne sachant pas ou il venait de trouver la force pour courir aussi vite, ayant mal à tous les membres principaux de son corps, étant dépassé par les événements… Il arriva précipitamment devant sa maison, découvrant avec horreur la police, et tous les voisins devant celle-ci. Certains policiers entraient et sortaient de la maison, toujours quelque chose de plus horrifiant en main… Il se dirigea rapidement vers la maison, passant la barrière de sécurité, et se fit stopper par un homme qui lui demanda ou il voulait aller. Aaron répondit que c’était sa maison et que sa femme devait encore être à l‘intérieure. Le policier lui dit qu’ils n’avaient trouver aucune trace de femme à l’intérieure, et que c’était l’odeur de brûlé (sûrement de la télévision pensa Aaron) qui alerta les voisins qui prévinrent aussitôt les autorités. Le policier l’arrêta, en faisant le suspect numéro 1. Après plusieurs journées de garde a vue, l’un de ses amis, également avocat, vint l’aider, et au bout de 12 jours, il fut reconnu innocent. Il apprit entre temps (ce qui eu pour effet de l’achever) que son ami Lukas était décédé mystérieusement et que sa femme avait été transporté à l’hôpital. Après tout cela, sa vie venait de changer en l’espace de 15 jours, il se retrouvait seul, sans rien… Il se rendit donc chez Jenny ou il espérait voir enfin une personne qu’il connaissait… Il gardait tout de même des soupesons sur l’homme qui avait tué 20 personnes, Bryan Williams, et qu’il avait juré de retrouver très vite…
Amour : Célibataire, n’a plus vraiment le temps pour une relation amoureuse. Il bouge souvent d’endroit, et donc ne pourrait tenir une relation convenable. Mais il ne cessera jamais d’oublier la seule qu’il ai toujours aimé et qu’il avait promis de protéger et de chérir…
Autre : //
Demande d'habitation : Ipswish
Acteur/Actrice sur l'avatar : Tom Welling
Section Hors-Jeu :
Votre prénom : Antony
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous du forum : Design excellent, je pense que l’ambiance ne doit pas en être moins, donc je vais carrément m’y plaire
Comment avez-vous connu le forum : Une amie m’a donné le lien (miciii
), je m’y suis donc inscrit