● Damned Heart ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Damned Heart ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Left_bar_bleue91/100'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (91/100)

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17


Ca faisait quelques jours à peine que la journaliste était de retour dans sa ville natale et elle avait déjà vu quelques uns de ses amis d'enfance dont Chloé Sullivan qu'elle allait justement cherché pour lui parler d'un nouvel article car, en plus d'être de retour, elle s'était dégotée une place au DailPlanet mais il faut avouer que ce n'était pas la seule raison de sa venue, elle voulait surtout voir où vivait la blondinette. Ainsi cette dernière lui ayant donné sa nouvelle adresse, Leönis s'y était rendue, c'était en début d'après-midi. Après avoir marcher entre les batiments pour trouver le bon, elle s'était enfin arrêtée devant le bon. Comme à l'habitude, elle voulut ouvrir la porte de l'imeuble mais c'était fermer, c'était encore un de ses trucs où fallait que ce soit quelqu'un de l'appartement qui ouvre. Soupirant elle traina ses pieds jusqu'aux interphones. Elle chercha pendant cinq minutes le bon bouton car la plupart des petites étiquettes étaient décollées ou défraichies ce qui compliquait la lecture des noms. Elle finit par trouver une avec le nom de 'Sullivan', elle souria avant de remarquer d'autres noms de famille à la suite. Haussant les épaules en songeant qu'elle devait faire de la coloc', Leönis finit par apouyer sur le bouton trois fois, encore une habitude débile de la jeune fille comme si elle croyait que ça allait marcher mieux. Au contraire à première vue car rien ne sembla bouger, aucune voix dans l'interphonne. N'ayant jamais été très passiante, elle appuya encore et encore songeant sans doute que ça allait mieux marcher... Puis s'énervant d'avantage, elle finit par coller presque son front contre l'interphonne essayant de chercher ce qu'il clochait. Encore heureux qu'il n'y ait pas de caméra pour permettre aux gens de vérifier les gens qui les demandent sinon Le' aurait eu l'air cloche ! Surtout que les gens auraient eu une magnifique *baf* vue sur son oeil droit en gros plan --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

Jessica était revenue de cours plus tot que de coutume. Cette journée n'avait pas très bien commencer. En cours, l'attention lui fesait défaut, car elle réfléchissait a autre chose. Elle aurait aimer rentrer a la maison avec Sam mais celui-ci avait d'autre cours prévu dans la journée. Ne sachant trop quoi faire, elle avait décider d'aller s'allonger un peu dans son lit. Elle c'etait finalement endormi et c'est un bruit strident qui la réveilla. Jessica ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait. En entendant le son se répéter encore et encore, elle comprit que c'était l'interphone de l'entrer qui sonnait. Ce levant péniblement de son lit, elle se dirigea vers celui-ci, situer a l'entrer de la porte. Jessica comprit facilement que la personne qui sonnait n'était pas très patiente et le son de l'interphone commencait a l'exaspérer. Elle qui croyait se lever de meilleure humeur fut décue de se réveille brutale. Jessica appuya sur le bouton et se mit a parler un peu sechement.

Vous allez lacher se bouton! Désoler, que puis-je faire pour vous?

Jessica s'en voulue presque immédiatement de sa rudesse mais ce son lui tapait vraiment sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Left_bar_bleue91/100'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (91/100)

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54


La jeune brune qui avait toujours la tête juste à côté de l'interphone sursautant quand une voix sèche vint à enfin lui répondre. A vrai dire, avec les grissements de la machine, Leönis eut l'oreille défonçée >.<' en entendant le son qu'emmetait la personne en parlant. Elle se recula par la même occasion secouant légèrement la tête comme pour essayer d'enlever le gresillement de son oreille tout en écoutant ce disait la fille, enfin, elle en déduit que c'était une fille mais certainement pas Chloé puisque ce n'était pas sa voix... Quand elle lui dit de lacher le bouton, Le' en fit autant car même si elle s'était reculée, elle avait toujours son doigt poser sur le bouton. Elle l'enleva donc avant d'écouter la fille s'escuser lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour elle. L'espace d'un instant deux possibilités se confondirent dans l'esprit de la brune. La première fuir, la personne n'avait pas vraiment mit Leönis en confiance et la seconde demandait si Chloé était là. La première solution lui parrut la plus sage néanmoins, elle préfèra opter pour la seconde. Après tout, elle avait énervé cette fille alors autant que ça serve à quelque chose, non ? Ainsi, elle vint à s'approcher doucement du micro où elle répondit :


'Bonjour, escusez moi de vous avoir déranger mais est-ce que Chloé est là ?'


Elle avait parlé avec une voix mielieuse pour essayer de se faire pardonner du mieux qu'elle le pouvait, à tel point que même si la fille ne pouvait pas la voire, Leönis s'éfforçait de sourire >.<" bien qu'il soit légèrement crispé. Elle espèrait que la femme ne la renverer pas sinon Le' était dans la me*de enfin surtout sa curiosité de visiter l'appartement de son amie d'enfance, 'Blondie', comme Leonis se plaisait à l'appeler du temps où elle était encore à Ipswich. Bref c'est donc ainsi qu'elle attendit une réponse après s'être légèrement reculée pour éviter d'avoir une seconde fois l'oreille en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

Jessica s'efforca de se calmer car la réponse qu'elle avait donner était des plus déplacer. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de parler ainsi au gens. Jessica constata que la personne ne parlait pas et elle se demanda si elle avait pris ses jambes a son cou en entendant sa réponse. Au bout de quelque seconde, une voix se fit finalement entendre. Une personne, de toute évidence une femme, lui demandait pour voir Chloé. Jessica se retourna et regarda la pendule près de la cuisine. Effectivement, elle ne devrait pas tarder a arriver. Etant donner son air froid, elle se dit qu'elle pourrait peut-etre faire monter la jeune femme.

Elle ne devrait pas tarder a arriver. Qui la demande? Je pourrais peut-etre vous faire monter pour l'attendre, c'est comme vous voulez.

Jessica se mit la main sur le front en se disant que comme réponse se n'était pas des plus approprié. Malheureusement, ce n'etait pas non plus dans ses habitude de laisser monter n'importe qui sans au préalable s'avoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Left_bar_bleue91/100'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (91/100)

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28


La jeune fille se recula à temps pour éviter d'avoir les oreilles en feu à la suite de la réponse de la femme puisque cette dernière lui répondit mais beaucoup moins froidement et séchement que précédement, au grand soulagement de la journaliste, toujours au pied de l'immeuble. Elle écouta la personne dans l'appartement de son amie qui lui apprit d'ailleurs que cette dernière n'était pas encore arrivée, Leönis qui n'avait jamais été très passiante n'avait put s'empêcher d'emettre un leger soupire en se tournant vers la rue. Elle douta que la femme parlerait d'avantage vu comment elle lui avait adressé la parole précédement... Elle s'apprêta à partir faisant donc un pas pour descendre les quelques marches quand elle entendit la voix reparler. Elle se précipita alors vers le haut parleur où on lui demande de dire qui elle était et qu'elle pouvait monter si elle voulait. Quelle question ! Au moins, faute de voir Chloé si elle n'arrivait pas, elle pourrait toujours voir l'appart' et faire connaissance avec ces colocataires puisqu'elle avait en effet déduit que la blondinette en avait. Elle s'approcha alors d'avantage de l'interphone avant de dire d'une voix plutôt enjouée :


'C'est Leönis qui la d'mande, je suis une amie d'enfance de Blondie et.. enfin j'veux dire Chloé. Et oui, si vous voulez bien, je veux bien attendre dans l'apart.'


D'ailleurs, peut-être que Le' était une amie d'enfance de la fille à laquelle elle parlait mais qu'elle le savait même pas puisque la personne avec qui elle parlait ne s'était pas encore présentée et la qualité de la machine par laquelle elles se parlaient déformé à moitié leur voix alors, elle n'aurait pas pu reconnaitre une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis deux ans à travers ce 'machin'. Bref, de nouveau après avoir parler, elle se recula très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

Jessica entendit la jeune femme se présenter et effectivement, ce nom lui disait quelque chose. Pourtant, encore a moitier endormie, elle ne voulut pas pousser son raisonnement plus loin que de raison. Elle appuya sur le bouton d'ouverture de la porte et parla a nouveau dans l'interphone.

Vous pouvez monter c'est ouvert.

Nattendant meme pas la réponse, Jessica se dirigea vers la porte de l'appartement et l'ouvrit. Elle vit une jeune femme arriver et pourtant, il ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Left_bar_bleue91/100'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (91/100)

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19


Normale qu'elle ne lui dise rien, c'était pas Leönis ><" Cette dernière avait mis au moins cinq minutes parce qu'elle essayait de pousser la porte alors qu'il fallait la tirer. Inutile de vous passer en revue tous les 'Saletés' qu'elle dit à la porte espèrant que cette dernière arrêterait ces caprices car selon la jeune fille, les objets vivent... Allez savoir pouquoi elle croit ça, encore une bizarrerie à noter chez elle. Bref, elle finit par entrer dans l'immeuble après avoir comprit comment fonctionner la porte. Elle se rendit au bon étage, pour une fois qu'elle s'en souvenait... et finit par s'avancer dans le couloir cherchant quel était la bonne porte. Une jeune femme, celle qu'avait vu Jessica, traversait le couloir, Leönis songea qu'il s'agissait d'une voisine. Elle avança donc dans le couloir, ses pas résonnant sur l'espèce de marbre froid et sombre... Elle finit par remarquer une porte ouverte, elle se dirigea vers elle avant de lire le numéro de l'appattement, c'est alors qu'elle se rappela celui que Chloé lui avait dit : C'était bien celui là. Elle finit par s'arrêter devant la porte remarquant alors une jeune femme plutôt jeune bien que plus âgée que Le' mais surtout plus grande qu'elle puisque la demoiselle atteignait seulement 152centimètres... Elle souria alors à la femme aux longs cheveux blonds et ondulés avant de dire :


'Je suis Leönis, Leönis Wilson, enchantée !'


Bien évidement toujours souriante, elle tendit sa main à la jeune femme espèrant que cette dernière allait finir par se présenter car, depuis le début de leur conversation, la journaliste n'avait toujours pas pu soutirer la moindre information à la colocataire de son ami d'enfance. Ainsi, elle se tenait toujours dans l'encadrement de la porte, attendant toujours une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:50

Jessica vit la jeune femme approcher et lorsque celle-ci se présenta, le sourire au lèvres, elle la trouva plutot simpathique. Lorsqu'elle lui tendis la main, Jessica la prit et la serra dans la sienne, ce disant qu'il était peut-etre temps de se présenter a son tour.

Enchantée, je suis Jessica Moore. Je partage l'appartement avec Chloé et deux autres personnes. Je vous en prie, entrer et venez vous assoir au salon. Je peut peut-etre vous offrir quelque chose a boire.

Jessica sourit a la jeune femme tous en se disant qu'elle en fesait peut-etre un peu trop pour se faire pardonner sa saute d'humeur. Sans plus attendre, elle préféra expliquer a la jeune femme le pourquoi de sa brusquerie.

Je suis vraiment navrez pour tout a l'heure mais je m'était endormie et le bruit stident et répéter ma un peu mise dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Left_bar_bleue91/100'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (91/100)

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12


Toujours aussi souriante ce qui creusait de très légères fosettes aux creux de ses joues lui donnant un air enfantin et inocent, elle détestait ces petites fosettes mais c'était ainsi... Elle tendait donc sa main vers la blondinette pour serrer la sienne ce qui te tarda pas puisque c'est ce qui se passa alors que la femme qui lui faisait face se présenter. Jessica Moore, ça ne lui disait rien mais bon, avec la mémoire de poisson de notre journaliste... Ca ne voulait rien dire mais comme la jeune femme semblait ne pas la reconnaitre, elle fut rassurer dans sa suposition. Quand elle lui dit qu'elle partageait l'appartement avec Chloé et d'autres personnes, elle hocha très légèrement de la tête comme pour dire 'Oui, j'ai vu ça sur l'étiquette en bas'. Quand elle lui proposa d'entrer, son sourrire s'élargit, elle pourrait enfin voir l'appart' de sa Blondie. Elle répondit donc après que la femme lui ait proposé aussi quelque chose à boire :


'Merci ! Et pour la boisson, ce ne sera pas un refus.'


le ponctua encore une fois ses dires d'un large sourire inocent. Puis, quelques instants plus part, la blondinette vint à lui expliquer ce pourquoi elle lui avait parlé d'une telle mannière. A vrai dire, Leönis la comprennait, elle détestait que quelqu'un vienne la réveiller alors un bruit de sonnette c'était le pire >.<' mais à vrai dire elle n'avait pas songé que quelqu'un serait encore en train de dormir surtout dans l'appartement de Chloé qui passe les trois quart de son temps debout derrière son ordinateur à chercher des trucs... Ainsi, toujours avec ce sourire inocent, elle vint à reprendre la parole, s'expliquant à son tour :

'Je suis aussi très désolée, à la base j'ignorais que Chloé vivait en coloc' et je n'avais pas songé que quelqu'un pouvait dormir, vraiment désolée...'
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Jessica vit la jeune femme la devisager quelque peu, comme si elle cherchais a ce souvenir d'elle. Néanmoins, pour ca par, se visage ne lui était pas familier. Peut-être que Chloé pourra lui en dire plus lorsqu'elle arrivera. Jessica vit le sourire de la jeune femme et se demanda si celui-ci était vrai. Lorsqu'elle accepta la boisson qu'elle lui avait offert, elle se dirigea vers la cuisine, pourtant, arriver devant le réfrigérateur, elle ne su quoi lui offrir. Ce n'était pas son tour d'aller faire les courses et il n'y avait presque plus rien. Jessica pris alors la dernière canette de liqueur et la lui apporta. De retour dans le salon, la jeune femme s'excusa encore une fois pour la sonnette et cela la fit sourire de plus belle.

Ne vous en faites pas, je suis réveiller maintenant et je ne vous en tiens aucunement rancune. De toute facon, ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter de la sorte. Je crois que Chloé devrait arriver d'une minute a l'autre aussi que les autres, je ne pensais pas qu'il était aussi tard. Installer vous confortablement.

Jessica ne savait pas trop quoi dire étant donner qu'elle ne la connaissait pas et espérait que la jeune femme ne verrait pas cela d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: 'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)   'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'PourquOi ça marche pas ?' (Pv : Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Damned Heart ● :: ● Ipswich ● :: x Les Résidences x :: Appartement de la Team Winchester-
Sauter vers: