● Damned Heart ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Damned Heart ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour des cours [PV Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
● Hunter & Admin ●
Sam Winchester


Nombre de messages : 14
Age : 37
Fonction : Etudiant & Hunter
Côté Coeur : Jessica Moore.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunter
Pouvoirs: Visions douloureuses et télékinésie [En apprentissage & non contrôlés.]
Humeur:
De retour des cours [PV Jess] Left_bar_bleue85/100De retour des cours [PV Jess] Empty_bar_bleue  (85/100)

De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:00

Sam venait d'avoir une journée chargée, il avait accumulé de nombreuses matières et était totalement crevé. Il se demanda même où il allait chercher la force pour rentrer chez lui.
Arrivé devant la porte, il chercha ses clefs dans ses poches puis ouvrit l'appartement. Personne n'était rentré encore ... Bizarre ! Sam déposa son sac à l'entrée et il alla sans allumer aucune lumière s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:06

Jessica venait de terminer ses cours et comme a l'habitude, elle avait beaucoup de matière a réviser dans la soirée. Tous ce qui lui restait a faire pour l'instant, c'était de rentrer chez elle en espérant un moment de tranquilité avant l'arrivé des autres. Arrivé devant la porte de l'appartement, elle sortie ses clés. C'est a ce moment qu'elle constata que celle-ci n'était pas vérouiller. La première chose qui lui passa dans la tête ce fut "Adieu moment de tranquilité". Sans plus attendre, elle ouvrit la porte. A son entrer, elle vit le sac de Sam sur le sol et un sourire se forma sur ses lèvres. Elle espérait vraiment qu'il était seul.

Sam ou es-tu? Pourquoi tu as tous laisser éteind?

Sans vraiment attendre la réponse, elle entra dans l'appartement en laissant a son tour la lumière fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● Hunter & Admin ●
Sam Winchester


Nombre de messages : 14
Age : 37
Fonction : Etudiant & Hunter
Côté Coeur : Jessica Moore.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunter
Pouvoirs: Visions douloureuses et télékinésie [En apprentissage & non contrôlés.]
Humeur:
De retour des cours [PV Jess] Left_bar_bleue85/100De retour des cours [PV Jess] Empty_bar_bleue  (85/100)

De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

Sans réellement s'en apercevoir, Sam s'était assoupi sur le canapé, sûrement épuisé par les journée qu'il avait, il n'entendit pas Jess rentrer. Mais sursauta lorsqu'il entendit la porte de l'appartement se fermer et la lumière n'étant pas allumé, il leva quelque peu la tête de derrière le canapé et ne vit rien aux premiers abords puis lorsqu'il se retourna, il vit une ombre face à lui et sursauta.
Il se mit à rire ensuite lorsqu'il s'apperçut que ce n'était que Jess qui venait de rentrer.


" Je ne t'avais pas entendu venir ! "

Dit-il toujours en souriant.

" Tu as fini tard ce soir, des cours en plus ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Jessica n'optint aucune réponse a sa question et lorsqu'elle vit Sam endormit sur le canapé, un sourire se forma sur ses lèvres. Elle était contente d'etre seul avec lui meme s'il dormait. Ils n'en avaient pas beaucoup la chance avec les autres. Lorsqu'elle fut face a lui et qu'il sursauta, elle ricana légèrement. S'installant sur ses genoux, elle répondit a sa question.

Effectivement, j'arrive tard. Je suis déborder en se moment et je pense que je ne suis pas la seule a voir comment tu avais l'air bien. S'il n'était pas aussi tard je crois que je ferais la meme chose que toi. Raconte-moi un peu pourquoi tu as eu peur a mon arriver.

Voyant qu'il ne réagissais pas, elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● Hunter & Admin ●
Sam Winchester


Nombre de messages : 14
Age : 37
Fonction : Etudiant & Hunter
Côté Coeur : Jessica Moore.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunter
Pouvoirs: Visions douloureuses et télékinésie [En apprentissage & non contrôlés.]
Humeur:
De retour des cours [PV Jess] Left_bar_bleue85/100De retour des cours [PV Jess] Empty_bar_bleue  (85/100)

De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Sam se mit à rire lorsque celle-ci lui demanda pourquoi avait-il eut peur à son arrivée.

" Très drôle Jess ... Surprendre quelqu'un qui vient de s'assoupir ce n'est pas Tip Top, je dirais même cruel !! "

Dit-il en approchant son visage du sien et se décida de l'embrasser tendrement, il la regarda ensuite dans les yeux.

" C'est pas tout les jours qu'on se retrouve seuls dans cette appartement ... "

Dit-il un sourire en coin. Il est vrai que depuis quelques soirs, submergés par les cours, ils rentraient souvent fatigués et exténués chez eux. Et bizarrement Chloé et Lana n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore
● Humaine ●
Jessica Moore


Nombre de messages : 27
Age : 43
Côté Coeur : Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

Jessica comprit son argument et effectivement, n'importe qui dans cette situation aurait eux la meme reaction que lui. Lorsqu'il l'embrassa, elle se laissa faire avec joie. Effectivement, il était très rare qu'il se retrouvait seul.

Dit-moi ce que tu as derrière la tête?

Lui demanda t'elle un sourire espiègle sur le visage. Se blotissant davantage contre lui, elle l'embrassa a son tour de facon plus qu'explicite.

Je crois que nous devrions en profiter. Tu en penses quoi?

Toujours le visage souriant et aillant oublier soudainement sa fatigue et sa journée, elle attendit une réponse de sa part et espérait que ce sera celle qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des cours [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: De retour des cours [PV Jess]   De retour des cours [PV Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des cours [PV Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Damned Heart ● :: ● Ipswich ● :: x Les Résidences x :: Appartement de la Team Winchester-
Sauter vers: