● Damned Heart ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Damned Heart ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mark Johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Mark Johnson Left_bar_bleue5/10Mark Johnson Empty_bar_bleue  (5/10)

Mark Johnson Empty
MessageSujet: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07


Votre personnage :


Nom : Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Johnson qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
Prénom : Vous allez être surpris car mon prénom est Mark mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est Oliver mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres.
Âge : Même si ça ne se fait pas demander l’âge à une personne quand c’est un garçon enfin un homme ça passe beaucoup mieux donc il a eu ses 24 ans le 15 Avril à 17h00 pile et oui c’est très précis.

Fonction : Hunters bien sur{ Sorcière, Démon, Humain, Chasseur, ect ... }
Camps : Bien !{ Le Bien, Le Mal, Neutre }
Pouvoirs : Aucun.
Profession : Chasseur.

Caractère : Alors sans vouloir se vanter Mark est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Mark est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Mark est aussi quelqu'un d'honnête en générale mais il ne révèlera jamais ses secrets classés défense. Mark sera toujours prêt à tout pour ses amis et sa famille il sera même prêt à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Mark est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. Les défauts de Mark alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Mark est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gâche ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur. Comme il l'a donné qu'une fois à October et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Mark est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se contrôle plus du tout.{ 3 lignes ! }

Histoire : Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis. Comme dans toutes les familles j‘ai un père et une mère bien sur ce n‘est plus l‘amour fou entre eux depuis mes 13 ans car ils ont divorcés mais je voyais beaucoup mon père jusqu’à mes 20 ans quand une crise cardiaque l‘emporta et me le prit pour toujours, heureusement que j‘ai une bonne mère qui malgré les erreurs du passé essaye de se racheter. Mais j‘ai aussi une grande sœur et deux neveux que j‘aime plus que tout au monde et je m‘entend à merveille avec eux ainsi qu‘avec mon beau frère qui est très sympa avec qui j‘échange parfois un peu de drogue douce. Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis. Après ma naissance ma mère croyait naïvement que mon père changerait qu’il arrêterait ses conneries du genre de l’alcool mais surtout de la drogue pas forcément dure mais ça arrivait. Elle y croyait dure comme fer c’est pour ça qu’un moi après ma naissance ma mère se maria avec mon père mais comme chaque mariage avait un défaut le maire au lieu de dire que ma grand mère s’appelait Ann Summers elle a dit que c’était Lisa Summers alors que Lisa Summers est seulement la belle mère ce qui fit un scandale mais vite rétablie. Après le mariage tout le monde commença à boire sauf ma mère qui devait s’occuper de moi et de ma grande sœur. Après quelques mois mon père était redevenu celui que ma mère craignait un homme alcoolique mais bien sur il gagnait très bien sa vie et il faisait à manger et ma mère le reste tout en travaillant très dure mais malheureusement mon père se donnait tout les droits et il buvait beaucoup et ma mère pour supporter ça devait boire aussi mais pas trop, je l’avoue mon enfance n’a jamais été rose mais passons. Ma sœur avait dix ans d’écart avec moi car elle n’a pas le même père que moi mais c’est tout comme. Je sais que vous vous en fichez mais étant bébé j’avais une super nourrisse mais à partir de 3 ans on a du abandonner car elle n’habitait pas dans le même ville et j’ai eu une nounou horrible elle était très alcoolique et ne s’occupait pas de moi, je n’en ai que de vagues souvenirs. Etant petit ma sœur et moi on ne s’entendait pas du tout mais bon. Quand j’avais 4 ans le souvenirs le plus marquant fut le jour ou je suis allé dans la cuisine j’ai vu mon père crier sans le vouloir ma mère lui avait mit le doigt sous de l’eau brûlante mon père ivre de rage et d’alcool donna un coup de pied dans les côtes de ma mère et cette image me hantera toujours, bien sur elle avait deux côtes félés et quand le médecin lui demanda ce qu’il s’était passé elle lui dit qu’elle était tombée dans les escaliers et le médecin lui avait dit que si ça recommence il ira voir la police heureusement pour ma famille jamais ça ne se reproduit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fais un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé ma lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le cp sachant déjà compter , lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraité lors de l’hopital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand père et jamais je ne m’en remettrais complètement.Après tout ça mon chien est mort je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Mark pourquoi tu fais pas ça, n nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat. A mon arrivé en 6e j’ai commencé à faire n’importe quoi je séchais je sortais et surtout j’étais impossible vu l’ambiance chez moi pendant deux ans tout les jours mes parents s’engueulaient mon père buvait nous insultait jusqu’au jour ou ma mère à dit stop à un Noël qu’il avait gâché et elle a demandé le divorce alors finit, grande maison , piscine, jardin bienvenue appartement, petit balcon et sans jardin alors voilà. Mais bon heureusement j’ai remonter la pente et j’ai eu beaucoup d’autre bonne note. Après j’ai eu une relation sérieuse en 3e à mes 15 ans et c’est là que je suis devenu un vrai mec mais c’était à l’approche des vacances alors on a rompus. Après en arrivant au lycée tout se passa bien je devint joueur de Football américain. J’étais même très fort dans ce sport ,sauf qu’a ses 17 ans mon père mourut d’une crise cardiaque et j’arrêta les cours pendant un ans et je rata mon diplôme. Heureusement je l’eu un an plus tard mais je n’avait pas assez d’argent pour aller en fac, malheureusement donc je dois faire des petits boulots mais je décida de continuer ses études et grâce à ça je put faire des études. Mais il a très vite découvert que en réalité son père n‘était pas mort d‘une crise cardiaque mais par un démon et il sait juré de tuer ce démon.(10 lignes voir plus ! }

Amour : Il tombera vite amoureux de Chloé.

Autre : Mark vient de New York, ce qui l'amène à Ipswich ?! Tout simplement les bruits qui courts : disparitions, faits paranormaux, ect ... Mark vient de rentrer dans la profession de chasseur, c'est un débutant et un amateur mais depuis la mort de ses parents, ils ne cessent de voir le mal partout et il ne souhaite qu'une chose voir leur fin ! C'est un homme têtu et parfois insouciant, ne mesurant pas les dangers réels. Sa rencontre avec Sam et Dean Winchester risque fort bien de lui procurer l'aide qu'il a besoin pour se perfectionner dans la chasse. Mark débarque tout juste à Ipswich, il ne connait pas grand chose de cette ville et remarquera très vite que les étrangers sont parfois mis à l'écart. Mais il arrivera à passer outre et mener son enquête sur ses mystérieuses disparitions, il fera la rencontre de Chloé Sullivan, séduisante enquêtrice ... Le chasseur risque fort bien de tomber amoureux et de se rendre compte que par amour, on est prêt à tout !

Demande d'habitation : Palo Alto un appartement seul{ En précisant la ville & le genre d'habitation. }
Acteur/Actrice sur l'avatar : Justin Hartley.

Section Hors-Jeu :

Votre prénom : Jessica
Votre âge : 14 ans
Que pensez-vous du forum : j'adore
Comment avez-vous connu le forum : Par Chloé


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
Mark Johnson Left_bar_bleue91/100Mark Johnson Empty_bar_bleue  (91/100)

Mark Johnson Empty
MessageSujet: Re: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Chloé Sullivan
● Humaine & Admin ●
Chloé Sullivan


Nombre de messages : 30
Age : 36
Fonction : Journaliste
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humaine.
Pouvoirs: Aucun, du moins pour le moment.
Humeur:
Mark Johnson Left_bar_bleue85/100Mark Johnson Empty_bar_bleue  (85/100)

Mark Johnson Empty
MessageSujet: Re: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

Bienvenue !! ^^

Présentation Validée !

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-heart.forum-actif.net
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Mark Johnson Left_bar_bleue5/10Mark Johnson Empty_bar_bleue  (5/10)

Mark Johnson Empty
MessageSujet: Re: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

Merci !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
Mark Johnson Left_bar_bleue25/100Mark Johnson Empty_bar_bleue  (25/100)

Mark Johnson Empty
MessageSujet: Re: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Bienvenue^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Mark Johnson Left_bar_bleue5/10Mark Johnson Empty_bar_bleue  (5/10)

Mark Johnson Empty
MessageSujet: Re: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Johnson Empty
MessageSujet: Re: Mark Johnson   Mark Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Damned Heart ● :: + Administration + :: ● Etats Civils ● :: Présentations Validées-
Sauter vers: