● Damned Heart ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Damned Heart ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jenny Calendar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Calendar
● Tzigane ●
Jenny Calendar


Nombre de messages : 6
Fonction : Humaine
Côté Coeur : ///
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humaine
Pouvoirs: ///
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue50/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (50/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

Janna Kalderash alias Jenny Calendar ...

~ 1856. Une date clef pour les tziganes. L'abolition de l'esclavage en Roumanie, les émigrations massives de Rroms en Europe occidentale et Amérique commencent. Les Rroms est le terme générique pour les Gitans, Tsiganes ou Tziganes, Manouches, Romanichels, Bohémiens, Sinti, Gens du voyage ou encore Nomades. C’est ainsi qu’une partie du clan Kalderash quitta la Roumanie puis l’Europe en direction du nouveau monde, fuyant les persécutions, massacres et enfermements. Kalderash, il s’agit du clan le plus important en Roumanie et leur nom signifie « les constructeurs de chaudrons » car ils étaient de formidables forgerons. Pour mieux se fondre à la population, ils prirent alors de patronyme de « Caldararu ». Ils vécurent alors quelques mois à New York, leur ville d’arrivée sur le nouveau continent mais bien vite, ne supportant pas la vie là-bas, ils s’exilèrent à Ipswich.

~ Seulement quelques choses d’étranges se déroulaient en cet endroit. Personne dans les rues après le coucher du soleil, les habitants avaient peur de quelques choses et une rumeur circulait sur quelques agissements sataniques de la part de certaines familles. La seule chose qui prit une importance toute particulière aux yeux des tziganes fut un arbre. Un saule plus exactement. En effet, à la périphérie de la ville siégeait un immense saule, dont le feuillage recouvrait la lumière bienfaisante de la lune, dont le corps, tortueux et torturé, semblait vous agressez à chaque instant et dont les racines parcouraient le sol sur des mètres autour de l’arbre, ressortant à certains endroits de la terre comme des pièges prêts à vous briser la cheville. Dans leur culture néanmoins, le saule est un arbre sacré, le symbole du renouveau cyclique, symbole d'immortalité. Mais en voyageant en Europe, ils en connaissaient une autre symbolique, celui de la tristesse, de la souffrance et de la mort.

~ Mais ce n’était qu’un arbre après tout. Bisha, l’aînée de la famille, c’est-à-dire en terme plus courant, le chef, fit s’installer le clan à l’extérieur de la ville pour plus de tranquillité. Durant les premiers jours et premières semaines, tout se passa bien. Mais un soir de pleine lune, la fille de Bisha, Sidi, disparut. Durant plusieurs jours, il n’y eu aucune nouvelle d’elle, comme si elle s’était simplement évanouie dans la nature. Puis, un matin après la rosée, on retrouva son corps torturé, lacéré, son visage crispé et déformé par la douleur. Après une cérémonie de purification du corps et de protection de son âme, les tziganes en appelèrent à leur Martonne, Sainte Sara et forgèrent des armes spéciales, alliant leur art pour la confection de métaux et leur magie pour leur conférer encore plus de pouvoir. Alors que les hommes partirent pour réclamer justice auprès des autorités locales et de rechercher le meurtrier, Bisha et les femmes de son clan en appelèrent aux esprits pour leur indiquer le coupable.

~ Personne ne connaît la fin de cette sombre histoire. Le meurtrier ne fut jamais retrouvé et Bisha devint folle. Tout le monde croyait que sa folie résultait de la perte de son enfant mais il en était tout autre. Elle marmonnait des mots comme « démon », « arbre du diable » ou encore « esprits vengeurs ». Enfin bref, un langage incompréhensible quoi !
Les années passèrent et le nom de Caldararu évolua en Calendar, les traditions et la culture se transmit de père en fils, de mère en fille de manière orale. Mais avec la révolution industrielle et l’envoler des prix, le clan ne réussit plus à vivre à leur manière, c’est-à-dire forgeant, vivant de la terre et troquant. Alors certains membres partirent à New York en quête de travail, envoyant de l’argent à leur famille. Mais très peu, au fil des ans, revenait, ayant désormais leur vie là-bas et oubliant petit à petit leurs origines. Ainsi, le clan se dispersa et seulement les descendant de Bisha (car elle n’avait pas eu que Sidi, et heureusement XD) restèrent à Ipswish. Ces derniers, tout au long des ans et des générations, restèrent dans la ville car Bisha avait convertit son dernier enfant, Nolan. Il devait protéger son clan des démons, et régulièrement, lui puis ses enfants, et les enfants de ses enfants, devrait accomplir le rituel de purification et de bénédiction. Elle lui avait alors confier un globe de cristal, qui semblait lumineux et remplit d’un brouillard opaque.

~ Pourquoi vous avoir raconté une telle histoire ??? Uniquement pour introduire Jenny Calendar. Enfin, c’est son nom civil. Son vrai nom est Janna Kalderash et aujourd’hui, c’est elle l’aînée. Mais l’aînée de quoi ??? Le clan est dispersé au travers du pays et de ses ancêtres européens, ils n’en restent plus grand-chose, ces derniers ayant dû supporter les guerres, les déportations et l’extermination. Mais pour vraiment comprendre le parcours de Janna, ou Jenny si vous préférez, il faut tout d’abord prendre connaissance de l’histoire de ces parents.

~ Jonas, son père, descendant direct de Nolan. C’est son père qui, comme par le passé, l’introduisit au monde de la magie rituelle et de la magie tzigane. Jonas était très dévoué à sa tâche mais l’amour qui traversa un jour son esprit allait lui causer sa perte. Il connu une jeune fille, originaire de la ville voisine et qui venait travailler à Ipswish. Bien vite, ils se marièrent et Jenny vit le jour 2 ans après leur union. Mais c’est à sa naissance que les problèmes commencèrent pour le couple. Tout d’abord, le conflit commença après le prénom. Jonas insistait pour que la petite s’appelle Janna, mais la mère s’y refusait, n’aimant pas trop l’univers tzigane à la base. Alors le compromis fut de mise sur Jenny. Ensuite, il s’étendit à la religion. Jonas voulait le catholicisme, tout comme lui, alors que sa femme désirait le protestantisme, tout comme elle. Vous me direz, quelle différence ??? C’est du christianisme tout ça … Mais Jonas savait très bien que seul le catholicisme pouvait protéger sa fille, que seul les prêtres et non les pasteurs pourraient lui apporter soutien, que seuls les écrits catholiques étaient efficaces dans les rituels que sa famille pratiquaient !

~ Mais tout bascula le jour où Jenny eut ses 7 ans. Jonas voulut alors commencer à la former, comme lui-même avait été formé par son père. Sa mère le prit pour un fou et demanda le divorce. Durant les négociations entre les avocats des deux parties, Jenny resta avec son père (étonnant n’est-ce pas ??? d’habitude, on confit les enfants à la mère …) et ce dernier en profita pour l’introduire au rudiment de la magie tzigane. Mais un an et 5 mois plus tard, le divorce était prononcé et la mère eut la garde de la petite fille. Pourquoi ??? Car durant les négociations, elle avait réussit à trouver un emploi à New York alors que le père tenait le magasin de son père, un peu boutique … comment dire ??? de petites bricoles ne servant à rien en définitive et la boutique allait doucement mais sûrement vers la banqueroute.
Ainsi, la petite Jenny âgée de 8 ans et des poussières, s’en alla à New York, sa mère s’efforçant de lui faire oublier tout ce que son saugrenu de père lui avait dit et apprit. Ainsi elle grandit, obtint ces diplômes, gardant toujours contact avec son père mais sans plus. Elle fit alors une formation et des études pour devenir professeur d’informatique.

~ Alors qu’un jour où elle faisait des recherches sur le net (qui était alors à ces tous débuts), elle tomba sur un site parlant des tziganes et du clan des Kalderash. Elle se souvint alors d’un jour où son père lui avait parlé de ces origines. Ni une ni deux, s’en en informer sa mère, qui était alors en lune de miel (oui, elle se retrouvait avec un beau-père et un futur petit frère …), elle repartit à Ipswish et alla voir son père. Elle y alla et jamais ne repartit. Son père la convainquit de rester, et lui racontant ses origines, la convainquit à son tour de rester faire le rituel de purification. En l’espace de 2 ans, son père lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir à propos de la magie rituelle, des incantations, des arts divinatoires et de la cérémonie de purification. Une seule énigme trônait au bord de ces lèvres. La boule de cristal. Depuis l’histoire de Bisha, cette boule de cristal était demeurée dans cette famille. Elle n’arrêtait de questionner son père à propos de cette boule et de son utilité. Et à chaque fois, Jonas lui répondait qu’elle devait trouver la réponse par elle-même et qu’elle le saurait bien assez vite. Durant le lapse de temps de sa formation, elle avait aidé son père à rouvrir la boutique et lui avait donné une seconde jeunesse. Bien sûr ils continueraient à vendre des bricoles, mais ils élargiraient leur clientèle. On peut y trouver des fleurs séchées pour pot pourris ou décoration, des bougies de tailles, formes et couleurs différentes, des objets issus d’une forge privée que son père avait continué à entretenir et vendant aussi quelques antiquités, parchemin, vieil ouvrages … Enfin bref, un vrai magasin de babioles et objets en tout genre !

~ Mais un jour, son père disparu à son tour et l’histoire de Sidi reprit forme. Durant 2 mois, Jenny resta sans nouvelles, ayant prévenu la police, mis sa photo dans le fichier des personnes disparus. Et un de ces matins pluvieux, on retrouva le corps. Mais une phrase du shérif la fit réagir. Une malédiction, ça ne pouvait être que ça … Jenny partit alors à la bibliothèque municipale et découvrit dans les archives des journaux locaux, ce n’était pas le seul descendant qui était mort de cette manière. La petite fille de Nolan avait aussi succombé de cette manière, Nolan lui-même quelques années après … Et de fil en aiguille, elle retraça sa généalogie car ce mal semblait sauter une génération, passer du grand-père au petit-fils. Et la grand-mère de Jonas était décédée de la même manière. Perplexe, elle continua ses recherches et c’est alors qu’elle rencontra son futur mari. Il était fournisseur du magasin en bougie et en encens et donc ils se rencontraient assez souvent. Elle avait alors 24 ans.

~ Doucement, la colère et la peine d’avoir perdu son père et d’avoir découverte la triste vérité, s’effacèrent par l’amour de cet homme. Et tout aussi lentement, elle arrêta de pratiquer la magie de ces ancêtres. Durant 3 ans, ils vécurent heureux, s’étant mariés et faisant leur petit commerce fructifier leurs affaires. Mais de nouveau, un évènement vint perturber cette petite vie. Jenny était enceinte de 2 mois. Mais comme elle avait arrêté toute pratique de la magie, elle n’avait pas calculé avec le calendrier celtique se basant sur les végétaux, le jour où pratiquer la cérémonie de purification, à faire tous les 7 ans à une date bien précise. De ce jour, elle n’en a aucun souvenir. Elle s’était endormie la veille au soir et s’était réveillée à l’hôpital 2 jours plus tard avec une horrible douleur à l’abdomen. Son mari était mort et elle avait perdu le bébé. Personne ne su expliquer ce qui s’était passé et la police avait finit sur une affaire non résolue.

~ Depuis, elle cherche ce qui a bien pu se passer, n’ayant pu, jusqu’ici trouver la moindre réponse. En tout cas, elle en est sûre, cela a un rapport avec cette cérémonie et cette boule de cristal. Tous les jours, elle interroge les esprits et leur fait offrande pour qu’ils continuent à protéger cette ville. Car bientôt, de nouveau, il faudra faire la cérémonie.
Seulement, son unique but est de découvrir ce qui est à l’œuvre dans cette ville et elle aura besoin d’aide, de beaucoup d’aide pour pouvoir répondre aux questions qui lui brûlent les lèvres depuis tant d’années maintenant.

________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
● Tzigane ●
Jenny Calendar


Nombre de messages : 6
Fonction : Humaine
Côté Coeur : ///
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humaine
Pouvoirs: ///
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue50/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (50/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

Nom : Calendar
Prénom : Jenny

Âge : 34 ans
Fonction : Humaine
Camps : Neutre, seul lui importe les réponses à ses questions
Pouvoirs : aucun
Profession : Propriétaire du "Spiritual"

Caractère :
¤ Au premier abord, jeune femme mystérieuse, très réservée (pas timide), d'un naturel solitaire, avec une présence que l'on pourrait qualifier d'inexpressive et de froide.
¤ Si vous avez tout de même envie d’aller lui parler, elle vous répondra d’une voix neutre et indifférente, ne parlant que d'une voix glacée et seulement très ponctuellement. Si vous la dérangez, elle vous le fera tout de suite savoir, pouvant se montrer agressive si on l'embête ou simplement si l'on vient troubler un moment de solitude.
¤ Par la suite, si vous persistez à vouloir entrer en contact avec elle, soit par curiosité ou suicide, elle aura un comportement calme, ne montrant jamais une colère vive. Mais si vous l’agacez vraiment, là ce sera tout autre chose. Seul son ton de voix changera, devenant glacial, son attitude se faisant méprisante et blessante. Tirant sa puissance des mots, elle n'attaquera jamais physiquement, restant toujours courtoise, mais elle ne se gênera pas pour vous enfoncer.
¤ Pourquoi tant d’antipathie ??? Elle se borne à rester solitaire, ne faisant pas facilement confiance aux gens et voulant se préserver des autres. Car si quelqu’un s’intéresse de près à son histoire et ne découvre qui elle est vraiment, elle redoute que la colère, la peur et la douleur qui la rongent à l’intérieur ne soient libérées de son cœur et ne lui fasse perdre encore une fois l’esprit.
¤ Si alors vous vous accrochez et voulez vraiment la connaître, il vous faudra l’observer pour la comprendre. La mélancolie fait partit de son visage. Souvent pensive, elle a le regard perdu vers l’horizon et le ciel, s’épanouissant presque dans leur contemplation. Mais cela ne l'empêche pas d'être très attentive à ce qui l'entoure, ne le montre pas toujours d’ailleurs.

¤ Pour ceux qui la connaisse vraiment (et ils se comptent sur les phalanges d’un doigt) et qui la côtoient tous les jours, elle est quelqu’un de sympathique. Bien sûr, elle n'est pas du genre à rire franchement quand quelque chose l'amuse et pourtant elle a un sens de l'humour assez développé. Et puis, elle n'aime pas non plus faire rire. Quand elle trouve quelque chose drôle, elle a un sourire chaleureux, ni plus, ni moins.
¤ Parfois, vous la verrez avec un petit carnet dans une main ou en vrac dans la sacoche, car au fond d’elle se cache une âme profondément poétique.
En définitive, il est difficile de savoir si elle de bonne ou de mauvaise humeur car la plupart du temps, elle reste inexpressive et calme.

¤ Mais vous me demanderez quels sont ses qualités et/ou ses défauts ??? Elle a une force morale et une volonté très forte. Curieuse, elle est tout le temps en quête de connaissances sur la magie et le monde occulte. Mauvaise femme d’intérieur depuis le décès de son mari, elle se retrouve néanmoins dans son bazar et sait se cuisiner quelques petits plats. Parfois maladroite, elle s’énerve plus qu’elle ne s’amuse des catastrophes qu’elle provoque. Enfin, dans des moments de réelle solitude et de désoeuvrement, elle vous paraîtra touchante et tellement fragile que vous ne reconnaîtrez en rien la femme qu’elle vous aura laissé connaître.

Amour : Veuve et n’est pas prête d’oublier son mari
Autre :
¤ De la journée où elle perdit à la fois son mari et son bébé, outre le fait qu’elle n’en a plus aucun souvenir, elle en garda néanmoins une trace indélébile. Elle découvrit qu’elle avait été marquée au fer rouge d’un Griffon sur l’omoplate droite. En symbolique chrétienne il est l'image du démon, il est même synonyme de Satan. Mais chez les grecs, les griffons sont assimilés aux monstres gardiens de Trésor. Ils symbolisent la force et la vigilance, mais aussi l'obstacle à franchir pour arriver au trésor !
Depuis, Jenny est littéralement obsédée par le fait de découvrir qui lui a fait ça mais surtout, pourquoi.
¤ Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que toute l'histoire étant relaté ici peut être connu de tous grâce aux archives de la ville. En effet, toutes les disparitions et tous les drames que connut ce clan et cette famille ont été dévoilé dans la presse locale au temps des malfaits.
¤ Enfin, elle portera toujours son alliance à son annulaire gauche, ne voulant pour rien au monde l’enlever. En symétrie, elle garde sa bague de fiançailles toujours sur elle, l’ayant accroché à une chaîne et la portant de tout temps autour du cou.
Acteur/Actrice sur l'avatar : Robia Lamorte

Section Hors-Jeu :

Votre prénom : /
Votre âge : 18
Que pensez-vous du forum : ben la fondatrice sait déjà XD
Comment avez-vous connu le forum : par la fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● Hunter & Admin ●
Sam Winchester


Nombre de messages : 14
Age : 37
Fonction : Etudiant & Hunter
Côté Coeur : Jessica Moore.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunter
Pouvoirs: Visions douloureuses et télékinésie [En apprentissage & non contrôlés.]
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue85/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (85/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Bienvenue !

Très bonne présentation, d'où la Validation !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
● Tzigane ●
Jenny Calendar


Nombre de messages : 6
Fonction : Humaine
Côté Coeur : ///
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humaine
Pouvoirs: ///
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue50/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (50/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

Makiii beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
● Hunter & Admin ●
Dean Winchester


Nombre de messages : 23
Fonction : Chasseur à temps plein
Côté Coeur : Lana Lang
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Chasseur de démon
Pouvoirs: Aucuns
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue30/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (30/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:36

Bienvenue Wink
Ta présentation est très complète Very Happy
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-world.kanak.fr/index.htm
Jenny Calendar
● Tzigane ●
Jenny Calendar


Nombre de messages : 6
Fonction : Humaine
Côté Coeur : ///
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humaine
Pouvoirs: ///
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue50/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (50/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

Very Happy Maki pour ton accueil ^^ et vivi, j'espère aussi que je vais bien m'amuser sur ce fofo ^^ en tout cas, j'ai hate de faire un rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vins
● Tzigane ●
Tessa Vins


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Médecin
Pouvoirs: ///
Humeur:
Jenny Calendar Left_bar_bleue75/100Jenny Calendar Empty_bar_bleue  (75/100)

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Damned Heart ● :: + Administration + :: ● Etats Civils ● :: Présentations Validées-
Sauter vers: