● Damned Heart ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Damned Heart ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se défoule [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue5/10Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Hier soir Mark avait beaucoup bus pour oublier ses problèmes et il avait encore couché avec une inconnue qui comme les autres au petit matin s’était en allé mais il avait l’habitude et si il l’a recroise il ne l’a reconnaîtra jamais vu comment il était saoul ce soir la il était trop ivre pour s’en rendre compte. En ce moment Mark n’est pas du tout en forme c’est pour ça qu’il a choisit aujourd’hui comme il a du temps de libre d’aller faire du sport au centre et d’en faire jusqu’à l’épuisement pour se remettre sur les rails et aller mieux car aller mal ça il ne le supporte plus du tout. Mark s’était réveillé à 7h30 du matin et était aller vite sur le pont et se mit à courir. Il avait son mp3 et l’écoutait.

http://www.radioblogclub.fr/open/131652/zouk/Zouk%202006%20-%20Medhy%20Custos%20-%20Elles%20Demandent
Revenir en haut Aller en bas
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue25/100Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:43

Torence avait fuit sa ville natale, Lawrence, mais elle pensait que c'était pour le bien de sa famille mais aussi pour son bien à elle. L'idée qu'elle pouvait, sans le vouloir évidemment, mordre quelqu'un de sa famille l'effrayait, et elle avait a ses trousses le clan de vampires qui l'avait recruté, la nuit ou elle avait trop bu, et qu'elle voulait rentrer à pieds chez elle.
Elle avait marchée jour et nuit depuis une semaine, elle avait fini par arriver dans cette ville, nommée Pablo Alto, elle décida de s'y installer et de vivre de façon normal, mais le seul hic a ce qu'elle voulait c'est qu'elle se nourrissait de sang. Enfin elle avait fait une halte sur un pont, elle regardait son reflet dans l'eau en repensant a sa vie... mais elle commençait a avoir faim. Elle vu quelqu'un courir et l'interpella car elle devait trouver un parc ou une foret avant que son appetit la force a faire du mal a quelqu'un.


-Excusez-moi

dit-elle en s'avançant du jeune homme qui courait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue5/10Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

Mark n’était pas du genre à avoir besoin de sport pour être si beau et si musclé mais c’est sa passion il a l’impression que si il ne court pas chaque jour il deviendrait fou surtout qu’il adore ça alors pourquoi s’en priver au contraire. Mark écoutait toujours de la musique en même temps d’habitude du rock mais en ce moment il écoute un peu de tout ce qui est bien chez lui c’est qu’il ne recule devant rien.
Mark lui aimait cet endroit car on y fait des rencontre sympa mais surtout que les gens ne se prennent pas la tête ils viennent faire du sport et son concentré et ne font pas la guerre et surtout ils ne prennent pas la tête aux gens car Mark déteste ça et il est franc il le dira direct même si ça peut avoir de lourde conséquence il s’en fiche il n’a pas sa langue dans sa poche.
Mark heureusement entendit que quelqu’un l’appela une très jolie jeune femme, un peu blanche de peau mais bon. Alors il attendit qu’elle arrive vers elle mais il sentit un étrange sentiment envers elle comme si elle n’était pas humaine, Mark était très perspicace mais il se dit qu’il devait être parano alors il regarda gentiment la jeune femme avant de dire:


« Oui Mlle je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue25/100Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Le jeune homme qui courait toujours, Torence eut peur qu'il ne s'arreterai pas car elle avait remarqué les écouteurs qu'il portait à ses oreilles, et il était possible qu'il ne l'entende pas ou simplement qu'il ne la remarque meme pas. Mais elle fut surprise que le contraire se produise, en effet, il s'etait arreter, avait l'air de se méfier au debut, avait-il tord ou raison, mais il finit pas s'aprocher. Torence s'empressa de demander ce qu'elle voulait car elle commençait vraiment a avoir faim.

-Excusez-moi de vous déranger pendant....pendant votre course, mais je viens d'arriver en ville et je n'ai pas encore eu le temps de visiter, pourriez-vous me dire si il n'y aurait pas une foret ou un parc non loin de la?

Elle regarda le jeune homme de haut en bas comme si elle l'examinait, il était pas mal, elle aimait bien la forme de son visage. Peut-être un peu vieux pour Torence malgrés qu'elle soit déja sortie avec un mec de vingt huit ans. Elle disait que l'age ne compte pas, mais bon, elle n'etait pas la pour ça son etomac le lui rappelait. Elle s'empressa de complèter, car il se pourrait qu'il trouve bizarre qu'elle cherche, un parc ou une foret.

-En faite, j'adore, les couchés de soleil avec la nature autour, et ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, c'est vrai que je n'ai pas choisi un endroit parfais pour ça mais je me sens bien ici.

Torence sentait que plus elle essayait de s'expliquer plus elle s'enfonçait et était moin compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue5/10Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Mark avait faillit ne pas entendre la jeune fille à cause de ses écouteurs mais heureusement pour elle c’était la fin d’une chanson alors il avait « capté » qu’on l’appelait. Il l’avait remarqué en passant mais pas plus que ça car en ce moment disons qu’il se concentre sur la chasse, Chloé et sa vengeance. Donc quand il avait entendu il s’était bien sur retourné il n’allait pas mettre un gros vent à une jeune femme même si il s’entend un truc pas très net en elle il ne veut pas tirer de conclusion active.

« Ce n’est rien du tout, une forêt ou un parc euh oui il y a un au alentour à deux kilomètres au sud mais vous avez l’air d’avoir faim vous devriez aller manger quelque chose vous êtes toutes pales sans vouloir être impoli ! »

Mark avait beaucoup de soupçons une jeune femme comme elle s’en défense aller en forêt ou dans un parc alors qu’elle a l’air de mourir de faim s’était suspect mais c’était pire comment elle le regardait comme si elle avait envie de le manger tout de suite, peut être un vampire non elle est si jeune mais bon il se méfiait beaucoup d’elle même si ça retrouve elle le mate seulement mais bon il s’attend toujours au pire.

« D’accord je comprend je me demandais quand même pourquoi mais je ne voulais pas être indiscret ! »

Mark avait bien comprit qu’elle n’était pas net du tout mais bon il ne disait rien pour ne pas courir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue25/100Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

Torence n'avait pas encore perdu ses mauvaises habitudes dès qu'elle voyait un beau garçons elle ne pouvait s'empecher de le regarder , car elle avait pris tant de bonnes résolutions aprés avoir été mordu, sans vraiment le savoir, par un vampire. Il est vrai qu'elle était pale comme tout les vampires mais vu qu'elle était deja pale lorqu'elle était encore comment dire 'normal' son teint n'avait pas vraiment changer. Elle trouvait le comportement du jeune homme excessif , elle était peut-etre pale mais elle ne voyait pas pourquoi il se méfiait, car oui elle avait remarqué qu'il se méfiait. Elle ne faisait que mater apres tou pourquoi aurait-il peur?? a mois que...a moin que ce soit un hunter, Torence avait été mise en garde par son clan des hunter, il chasse les vampires et toutes autre créatures magiques. Mais Torence n'avait pas peur, il n'avait pas l'air méchant.


"Vous êtes un Hunter n'est-ce pas?"

Demanda t-elle, comme une question normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Johnson
● Hunter ●
Mark Johnson


Nombre de messages : 15
Fonction : Chasseur de démons
Côté Coeur : Chloé maybe ... ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunters
Pouvoirs: Aucun
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue5/10Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:00

Mark avait l’habitude de reconnaître à force les êtres du mal et les démons mais avec elle il avait du mal à la cerner comme si elle n’était pas destinée à ça et comme si elle était anormal sans le vouloir ce qui rendait sa chasse pour voir si elle était bonne ou mauvaise très dure mais il ne comptait pas se laisser avoir si facilement. Mais elle était tellement pâle qu’il avait bien vu qu’elle était un vampire et d’habitude la elle serait déjà morte mais là elle avait l’air dans un sens si perdue qu’il était très déconcerté. Dans un sens elle aurait pu soit le mater soit vouloir le tuer mais là il voulait attendre de voir ce qui se passe et au cas ou il a un pieu avec elle toujours car il ne sait pas ce qui peut se passer. Mark n’avait pas peur au contraire mais il était déconcerté et ça peut se comprendre non ? Mark la regardait avec méfiance et à sa question il dit:

« Ca ne vous regardes pas vraiment mais oui pourquoi ai-je raison vous n’êtes pas humaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
Se défoule [Libre] Left_bar_bleue25/100Se défoule [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)

Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

Torence se demandait pourquoi il ne l'attaquait pas elle savait trés bien qu'il avait deviner qu'elle n'etait pas normal, mais au contraire ça lui faisait plaisir de voir qu'il ne l'attaquait pas. Elle fit un petit sourir quand meme inquiete.

"Ne vous fiez pas a mon teint pale, je l'ai toujours eu comme ça, mais vous avait raison je ne suis pas humaine, enfin seulement depuis deux semaines, car avant je ne me doutait même pas que le surnaturel existait encore moin les vampire, puisque je vois que vous avez devinez que j'était un vampire"

Elle souriait toujours en esperant et esperant encore qu'il ne l'attaque pas, elle ne l'avait pas mériter a part a des animaux elle ne s'était attaqués a personne. Elle voyait bien qu'il ne savait pas trop prendre la façon dont elle le regardait alors elle dit franchement ce qu'elle faisait.

"je ne veut pas vous manger, je suis bien en train de mater, c'est un tic que j'ai depuis...depuis toujours, je ne peut m'empecher de regarder les garçons qui se tiennent devant moi"

Puis vu qu'elle l'aimait bien, même si elle le connaissait peu, Torence ce faisait trés vite une idée des personnes qu'elle avait en face d'elle, et la elle avait l'impression qu'il etait gentil alors elle se présenta.

"Je m'apelle Torence Carlson, je viens de Lawrence, vampire depuis deux semaines, malgrés moi... je devrais faire un film qui s'intitulerai vampire malgrés moi"

dit-elle avec une pointe d'humour dans le regard et dans la voix, elle avait pensée au film Lolita malgrés moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Libre]   Se défoule [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Damned Heart ● :: + Palo Alto + :: x Les Alentours x :: Le Pont-
Sauter vers: