● Damned Heart ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Damned Heart ●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 £ Torence Carlson £ [Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue25/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (25/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00

Nom : Carlson
Prénom : Torence
Âge : 17 ans
Fonction : Je suis un vampire^^
Camps : On peut dire que je suis du coté du bien etant donné que je suis devenu vampire [camp du mal] mais contre ma volonté et que je refuse de tuer un seul être humain.
Pouvoirs : je n'ai pas de pouvoirs a part peut-etre une superbe odorat
Profession : J'etait au lycée
Caractère : Torence a un caractère assez changeant , lorsqu'elle était petite, elle était trés sage et studieuse, douce et attentionné seulement a partir de l'age de treize ans, elle est devenue rebelle, ne cesse de boire et de faire la fête, elle s'occupe plus d'elle même que de tout le reste du monde, et ne parle plus a ses parents, elle s'énerve plus facilement lorsque ses frères et soeurs la taquinent. Lorsqu'elle va devenir vampire, elle va devenir plus attentionnée, soucieuse et raisonnée.

Histoire : Née à Lawrence il y a maintenant 17 ans, elle est née le 4 mars 1990. Elle est la quatrième d'une famille de sept enfants, elle a trois grand frères, puis deux petites soeurs et un petit frères. Ses parents n'ont jamais vraiment roulé sur l'or même lorsqu'elle n'était pas née, c'est vrai, mais il avait réussi à donner une excellente éducation à leur fille. Blonde comme sa mère et les yeux bleu/vert comme son père, elle a toujours plus ressembler a sa tante la plus proche niveau caractère. Elle était déterminée pour dix, et trés patiente, il faut dire qu'avec trois grand frère il lui était un peu obligée d'être patiente, sans arret ils l' a taquinaient, surtout au sujet des garçons. Mais si ce n'était que ça il avait aussi ses petites soeurs et son petit frère qui ne faisaient que lui demander de jouer avec eux a des jeux qui étaient bien dépassés pour l'age de Torence. Lorsqu'elle était encore petite et était la dernière, elle était chouchouter par ses parents et était un peu enfant gatée mais elle ne pu continuer dans cet élan car elle eu deux petites soeurs d'un seul coup. Elle apprit donc la notion de partage, et d'économie. Elle fut une petite fille sage et studieuse, elle était trés douée a l'école, mais seulement jusqu'a l'age de treize ans. En effet a partir de cet âge beaucoup de ses camarades se moquent d'elle car elle est trop studieuse, la plupart la surnomme 'intello', elle en a marre de ce surnom et des moquerie, alors, elle devient rebelle, insensée, et ne pense plus qu'a s'amuser et a boir. C'est d'ailleurs un soir ou l'un de ses amis l'avait invité a sa soirée, qu'elle avait évidamment accépté a la seconde ou on l'avait invitée, qu'elle but encore jusqu'a avoir du mal a tenir debout, le seul probleme se soir la c'est qu'elle devait rentrée a pieds. Elle essaya donc de rentrer donc chez elle seule, un peu inconsciente a cause de son niveau d'alcool dans le sang, et la nuit. Elle croisa une bande qu'elle n'avait jamais vu auparavant ils l'invitèrent a boire un verre et comme d'habitude on ne l'a forca pas a les accompager. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il sagissait de vampire. Elle se réveilla au milieu de la foret et ne se souvenait de rien, elle avait le gout du sang a la bouche, elle rentra chez elle. Plusieurs jour durant elle ne mangea pas dégouter de la nourriture qu'elle mangeait habituellement. Elle commençait a avoir faim et voulait bizarrement du sang, elle commença alors a comprendre ce qui s'etait passer la nuit dans la foret, elle etait devenu un vampire, mais l'idée de tuer quelqu'un la répugnait. Le clan dont elle faisait partie sans vraiment y avoir été conscentante, vinrent la trouver car elle mangeait des animaux et non des hommes, mais refusant cateforiquement de s'attaquer a un homme, elle decida de s'enfuire a Alto Pablo en esperant pouvoir mener une vie 'normal'.

Amour : Ai-je le droit d'aimer?
Autre :
Acteur/Actrice sur l'avatar : Mary-Kate Olsen

Section Hors-Jeu :

Votre prénom : Mélanie [ça vous dit quelque chose??? xD]
Votre âge :16 1/3 sil vous plait!
Que pensez-vous du forum : Niveau design : Trop Trop Trés Very Super Hyper Supra Mega Hypra Giga Giganta Gigantesquement parfaitement joliment bellissimo magnifico geniallissime fantastico Melioso sublimissimo merveilloso beautyful [ZoRgy, le retour]
niveau reste : ça a l'air d'etre un bon forum, mais j'attend d'y avoir participé
Comment avez-vous connu le forum : heuuuu....la fondatrice m'en a parlé mais elle arrivé pas a venir sur le site alors Jo m'a passer le lien.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue91/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (91/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53


Bienv'nue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue25/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (25/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:12

Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Leönis Wilson
● Humaine & Admin ●
Leönis Wilson


Nombre de messages : 66
Fonction : Humaine & jOurnaliste =D
Côté Coeur : xXx
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Humain
Pouvoirs: XxX
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue91/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (91/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

De rien ^^
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim3-is-running-out.aceboard.fr/
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue25/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (25/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

mici encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
● Hunter & Admin ●
Sam Winchester


Nombre de messages : 14
Age : 37
Fonction : Etudiant & Hunter
Côté Coeur : Jessica Moore.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Hunter
Pouvoirs: Visions douloureuses et télékinésie [En apprentissage & non contrôlés.]
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue85/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (85/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

Bienvenue Torence !

Citation :
Demande d'habitation : { En précisant la ville & le genre d'habitation. }

Une petite catégorie ajoutée à la présentation, pourrais-tu nous faire part de ta réponse ^^.

Sinon Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Torence Carlson
● Vampire ●
Torence Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 34
Fonction : Vampire
Côté Coeur : Ai-je le droit d'aimer?
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Vampire
Pouvoirs: Une superbe odorat
Humeur:
£ Torence Carlson  £ [Admin] Left_bar_bleue25/100£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty_bar_bleue  (25/100)

£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

Biensur

Demande d'habitation : { En précisant la ville & le genre d'habitation. } A Pablo Alto, un appartement sil vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





£ Torence Carlson  £ [Admin] Empty
MessageSujet: Re: £ Torence Carlson £ [Admin]   £ Torence Carlson  £ [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
£ Torence Carlson £ [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Harvelle [ Admin]
» Sam Winchester [Admin]
» Dean Winchester [Admin]
» LeÖnis Savanah Wilson [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Damned Heart ● :: + Administration + :: ● Etats Civils ● :: Présentations Validées-
Sauter vers: